mercredi 1 mars 2017

Éléments disparates


Éléments disparates
La jeune fille et la mort-II
Assemblage, 42 x 35 cm, 28 février 2017
à partir de Franz Schubert Quatuor n°14
« La jeune fille et la mort », sur un poème de Matthias Claudius

(La jeune fille)
Va t'en, ah, va t'en!
Disparais, affreux squelette!
Je suis encore jeune, va t'en, ma bien aimée!
Et ne me touche pas.
(La Mort)
Donne-moi la main, douce et belle créature!
Je suis ton amie et je ne viens pas pour te punir.
Aie courage! Je ne suis pas méchante,
Doucement tu dormiras dans mes bras

1 commentaires:

Blogger vonleidenberg a dit...

Magnifique boîte! Combinaison très intéressante d'articles! J'aime ça.
Wunderbare Kiste! Toll kombiniert, die Gegenstände!
Viele Grüße
Solveig

4 mars 2017 à 02 h 39  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil