vendredi 24 septembre 2010

D'automne



D'automne
Huile sur carton
2010


____

Ma création ( poétique et poétique visuelle) est une présence quotidienne et continue contre la réalité imposée d'un quotidien pré programmé. C'est à moi d'abord que je parle,et indirectement à d'autres.Je parle de l'art, de l'être et de la vie. Toutes mes paroles, tous mes gestes refont, répètent la même oeuvre. Constamment, de façon différente, je ne fais que remettre en question le déjà fait.Pour parfois le défaire, pour chaque fois le refaire à travers les métamorphoses du temps, du geste, de la forme.Nouveau surgissant ressuscité dans l'altérité des choses.Retour aux signes premiers. À l'écrit premier.

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

plein de fruits

24 septembre 2010 à 14 h 02  
Anonymous Anonyme a dit...

Légendes

24 septembre 2010 à 14 h 10  
Blogger Leovi a dit...

I love abstract painting and I find yours very plasticity and very suggestive.

30 septembre 2010 à 12 h 04  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil