vendredi 2 avril 2010

Choco coco lapino



La crucifixion des lapins
Assemblage, 2005
© Le Loup de Gouttière & Gabriel Lalonde (2005)

tout naît du chocolat
et tout retourne au chocolat
_______

On écrit parce que personne n'écoute.
Georges Perros

Je suis sûr que Dieu existe. Quant à y croire, c'est une autre affaire.
Georges Perros dans Papiers collés

______

le vol d'un oiseau fou
ne changera pas la couleur du ciel

Gilbert Langevin dans Mon refuge est un volcan

_____

J'y cours
Où courez vous
Nulle part
Moi aussi
Alors

Benjamin Péret dans Le grand jeu

3 commentaires:

Blogger chanel a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2 avril 2010 à 14 h 19  
Blogger chanel a dit...

avec tous ces commentaires cachés dans votre jardin...va falloir chercher l'erreur en même temps que les oeufs...
(c'est pas ma fôte c'est le blogggggerrr...)

2 avril 2010 à 14 h 28  
Blogger chanel a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2 avril 2010 à 16 h 29  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil