dimanche 20 décembre 2009

Errant amour

Errant amour
Techniques mixtes sur toile
16 x 16, 2009

Quels ravages de toi ma belle dans le vide de toi
Tant ma peine débonde qu'il n'est plus d'horizon
Miron

*
Midi seize

Spatule à la main
Je reste devant ma toile à attendre un geste

Un geste lent comme une lèvre

Midi cinquante neuf
Un geste lent qui n'existe pas

*

Dehors le vent est blanc
Déjà le soleil s'éloigne

Demain à midi
Il sera au plus bas sur l’horizon

La nuit sera la plus longue
Le jour sera le plus court

Déjà loin devant

Comme une rumeur de printemps




1 commentaires:

Blogger chanel a dit...

je suis de passage..et si j'en avais le temps j'errerais bien encore dans votre site . magicien de mots et d'images.
mais je reviendrai. bonne année monsieur le poète

29 décembre 2009 à 05 h 26  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil